Remise en forme

A qui s’adresse ce type de programme ?

La remise en forme est destinée à tous ceux qui n’ont pas pratiquer de sport de manière régulière ou assez intensive sur les derniers mois. 

A quoi sert la remise en forme ?

  • Se remettre doucement au sport ;
  • Rééquilibrer et remodeler sa silhouette ;
  • Raffermir toutes les parties de son corps (ventre, fessier, cuisses, bras, poitrine) ;
  • Dessiner sa silhouette.

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programme remise en forme coach sportif domicile Vannes Auray Carnac

Mes articles sur la remise en forme

9 façons de faire du sport avec son chien

Pourquoi faire du sport avec son chien ? Le chien est le meilleur ami de l’homme. Pour preuve, ils ne se plaignent jamais quand il y a une côte ou ne vous abandonne pas à la dernière minute. Et ils sont toujours ravis de vous suivre.

Découvrez ces façons amusantes de rester en forme en faisant du sport avec son chien.

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Est-ce qu’une minute d’exercice pourrait suffire ?

Si quelqu’un vous disait que vous pourriez avoir un programme d’exercice efficace qui prendrait autant de temps qu’il vous faut pour préparer une tasse de thé ou sortir les poubelles, le croiriez-vous?

Cela ressemble à un programme d’entrainement douteux promu sur une chaîne de TV, mais il existe une réalité scientifique derrière cela. Une étude récente suggère qu’une minute d’activité physique très intense peut être tout aussi efficace pour améliorer la santé que 45 minutes d’activité physique à intensité modérée.

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Peut-être que cet entraînement peut attendre le week-end?

C’est devenu une habitude. A chaque fois, les jours de la semaine défilent si rapidement que vous ne trouvez le temps de faire de l’exercice que les samedis et les dimanches.

Si vous vous sentez coupable de ne pas vous entraînez du tout en semaine, arrêtez de culpabiliser !

Selon une étude publiée lundi dans la revue JAMA Internal Medicine, bien que cela ne soit pas idéal, le fait de regrouper la quantité recommandée d’exercices hebdomadaires en une ou deux séances d’entraînement peut réduire votre risque de décès, de la même manière qu’une activité plus régulière.

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19 raisons de s’entraîner (au-delà du corps parfait)

Voyons les choses en face : bien que vous sachiez que faire du sport est bon pour vous, il arrive que votre motivation pour l’entraînement stagne ou s’effondre carrément. Que vous soyez nouveau dans le domaine du fitness ou que vous pratiquiez depuis des années, rêver d’abs-six-packs ne vous permettra pas de vous entraîner à tout jamais. Alors, quelle est la recette magique qui fera de vous un passionné de fitness cinq jours par semaine?

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Vous détestez courir ? 25 façons d’apprendre à aimer ça

Courir est ennuyeux. C’est dur. Ça fait mal. C’est solitaire. Et cela ne vous donne pas de résultats immédiats. Vrai?

Bien que je ne pense pas qu’il s’agisse nécessairement de bonnes excuses (ou même de vraies!), je comprends que ce n’est pas toujours de l’amour que vous exprimez quand à l’idée d’aller faire un jogging.

Que vous soyez un débutant totalement intimidé à faire ces premiers pas en running ou que vous ayez récemment pris une mauvaise décision, je suis là pour vous aider à aller dans la bonne direction. C’est pourquoi je vais vous partager mes meilleurs conseils pour vous amuser en course à pied.

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17 façons de perdre du poids quand vous n’avez pas le temps

Vous voulez perdre du poids mais vous n’avez pas assez de temps ? Dans cet article, je vous donne 17 façons simples et efficaces à intégrer dans votre quotidien afin de perdre du poids et d’être en meilleure forme !

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Combien de calories je brûle en 1 heure de sport ?

Curieux de savoir combien de calories vous brûlez pendant une heure de votre entraînement préféré? Bien sûr, l’exercice est super pour le bien-être. Mais si vous essayez de maintenir ou de perdre du poids, il peut être utile d’avoir au moins une idée approximative de la quantité d’énergie dépensée.

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Combien d’heures de sport ai-je vraiment besoin?

Entre les engagements professionnels, les responsabilités familiales et le stress de la vie quotidienne, nous avons tous des raisons légitimes de ne pas atteindre nos objectifs en matière de condition physique. C’est pourquoi, pour beaucoup, le but devrait être de maximiser l’efficacité de son programme d’entraînement.

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Toujours occupé(e)? 8 façons de rester en forme

Trouver le temps de cuisiner des repas sains est facilement mis de côté dans nos vies ordinaires et occupées. Mais intégrer dans votre emploi du temps des petites habitudes saines n’est pas impossible. Heureusement, j’ai pour vous quelques stratégies simples qui vous aideront à rester sur la bonne voie, peu importe votre rythme de vie !

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Sédentaire ? Pas besoin d’en faire beaucoup plus pour être actif !

Si vous êtes à la recherche de motivation pour vous extraire du canapé, les résultats d’une grande étude européenne vont pouvoir vous aider ! Puisque même une quantité modérée d’exercice – l’équivalent d’une promenade quotidienne de 20 minutes à pied – est associée à une réduction significative du risque de mortalité.

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Les 10 règles d’or pour se mettre au sport

Beaucoup de personnes vont prendre de bonnes résolutions pour la rentrée et se mettre au sport. Vous avez raison, foncez ! Je ne peux que vous le recommandez étant donné tous les bienfaits que l’activité physique procure. Mais attention, si vous débutez il y a quelques précautions à prendre afin de pratiquez sans se blesser. Je vous donne également des conseils pour avoir des résultats plus rapidement et pour vous indiquez par où commencer !

Je vais donc vous parler des 10 règles d’or pour se mettre au sport, au fitness ou à la musculation !

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